Avis de vacance d’un emploi de conseiller pédagogique national ou de conseillère pédagogique nationale (corps de directeurs des soins)
Retrouvez ci-dessous l’avis de vacance d’emploi de conseiller pédagogique national (corps des directeurs des soins), paru au Journal Officiel du 22 novembre 2019.
Avis de vacance d’un emploi de conseiller pédagogique national
Les candidats doivent adresser dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de la poste faisant foi) sous pli recommandé, avec accusé de réception, un dossier de candidature qui se compose des éléments suivants :
– une lettre de motivation ;
– les trois dernières fiches d’évaluation ;
– une fiche de candidature (la fiche est à télécharger sur le site du CNG) http://www.cng.sante.fr.
Les dossiers de candidature sont à transmettre conjointement au Ministère des solidarités et de la santé, à la direction générale de l’offre de soins, sous direction des ressources humaines du système de santé au bureau de la démographie et de la formation initiale des professionnels de santé, 14, avenue Duquesne, 75007 Paris, e-mail : chef du bureau Sandrine JAUMIER : sandrine.jaumier@sante.gouv.fr ; ou adjointe au chef du bureau : Sonia Lédée ; e-mail : sonia.ledee@sante.gouv.fr et au Centre national de gestion à l’adresse suivante : Centre national de gestion, département de gestion des directeurs, bureau de gestion des directeurs d’hôpital et des directeurs des soins, immeuble le Ponant, 21 B, rue Leblanc, 75015 Paris.