Le syndicat de tous les manageurs de santé
Offres d’emploi

GHU HENRI MONDOR RECRUTE AAH RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES HÔPITAL ÉMILE ROUX

Informations

Etablissement :
GHU HENRI MONDOR 51 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 94010 Créteil cedex
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres administratifs
Région :
Île-de-France - AP-HP
Contrat :
Titulaire
Temps de travail :
Temps plein

Détail de l'offre

GHU HENRI MONDOR RECRUTE AAH RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES HÔPITAL ÉMILE ROUX

Retrouvez l’annonce originale, intégrale : ICI.

Missions générales :
Le Responsable des Ressources Humaines de l’Hôpital Albert-Chenevier organise et contrôle les activités de la fonction RH du
site en mettant en œuvre la politique RH et en animant l’équipe RH sur le site, en lien avec les DRH du GHU.
Missions sur le site :
– Encadre le service de la Gestion des Carrières et des Rémunérations (7 adjoints administratifs dont 1 référent) et la
gestionnaire administrative :
o Organise la gestion individuelle des carrières (tableaux d’avancement, notations, affaires disciplinaires) ;
o Application des statuts ;
o Application des protocoles ;
– Participe au dialogue social sur le site, en coordination avec l’attaché d’administration en charge de la politique sociale
et des relations sociales et en soutien des Directeurs des ressources humaines.
– Conseille et accompagne les DMU, en particulier le DMU Gériatrie, et les directions fonctionnelles et de site, dans la
mise en application de la stratégie RH, le suivi des processus RH et de la réglementation.
– Participe à la mise en œuvre de la certification des comptes de l’hôpital dans le domaine des ressources humaines.

AUTRES INFORMATIONS

Votre profil

Profil :

- Disponibilité ;
- Sens de l’écoute ;
- Grande capacité de recul et de neutralité ;
- Sens de la négociation ;
- Capacité d’arbitrage ;
- Autonomie.

Formation :

CONNAISSANCES ASSOCIÉES
- Connaissance de la réglementation hospitalière et du statut de la fonction publique ;
- Connaissance en gestion administrative et budgétaire ;
- Management et encadrement d’équipe ;
- Conduite de projet / de changement

Expèrience :
SAVOIR FAIRE REQUIS - Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine - Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné - Argumenter et convaincre dans une relation de confiance des interlocuteurs si besoin négocier des accords. - Concevoir, conduire, adapter le programme de développement professionnel d'une catégorie professionnelle ou d'une personne - Concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétence - Mettre en oeuvre, piloter et évaluer la politique RH de la structure (recrutement, mobilité, GPMC, formation, politique sociale...) - Piloter, animer / communiquer, motiver une ou plusieurs équipes - Traduire les orientations, plans d'actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes. - Travailler en partenariat avec les responsables de l'encadrement des unités concernées

Personne à contacter

Personne à contacter :
Jérôme Pieuchard – jerome.pieuchard@aphp.fr Téléphone : 01.49.81.20.11 Courriel : secretariatdrh.hmn@aphp.fr
Email :
secretariatdrh.hmn@aphp.fr
Téléphone :
01.49.81.20.11