G H U AP-HP CENTRE RECRUTE AAH RESPONSABLE GESTION PERSONNEL MEDICAL
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- Profil : AAH et CA
Informations
Détail de l'offre
Le GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE ASSISTANCE PUBLIQUE -HÔPITAUX de PARIS CENTRE RECRUTE AAH RESPONSABLE GESTION PERSONNEL MEDICAL.
Retrouvez l’annonce originale, intégrale : ICI.
Missions générales :
Assurer le recrutement et la gestion de la paie et de la carrière des personnels médicaux, dans le respect de la réglementation
Assurer l’encadrement de proximité du bureau PM du site Necker
Mettre en œuvre les procédures de contrôle interne au sein du bureau PM, dans le cadre de la certification des comptes
Missions permanentes :
– Suivi et application de la règlementation (statuts) dans le recrutement et la gestion individuelle du personnel médical
– Gestion des fins de contrats des praticiens
– Information des praticiens en termes de carrière, de droits statutaires ou de paie
– Suivi des situations individuelles présentées en CMEL
– Poursuite du déploiement du logiciel de gestion du temps de travail médical (CHRONOS)
– Suivi et contrôle du temps de travail médical : tableaux de service, comptes épargne temps, temps de travail additionnel et permanence des soins
(gardes et astreintes)
– Gestion des conventions de mise à disposition et AIG (élaboration et suivi des conventions, gestion des titres de recettes et des factures)
– Gestion des contrats d’activité libérale et aide à l’élaboration du bilan annuel de l’activité libérale
– Animation et encadrement de l’équipe de gestionnaires du bureau PM du site Necker
– Contrôle interne de supervision conformément à la procédure de certification des comptes
– Gestion des factures IRCANTEC liées à la validation des états de service
– Participation au suivi des dépenses et à la préparation du budget
– Contribution au dialogue de gestion avec les responsables médicaux du site Necker
– Participation à la poursuite de la mise en place de la direction des affaires médicales du GHU (structuration et harmonisation des process RH
médicales pour l’ensemble des sites, mise en œuvre de l’organisation cible de la DAM)
Missions ponctuelles ou spécifiques :
– Suivi des postes de CCA et AHU
– Suivi des agréments des services pour l’accueil des internes
– Participation à l’élaboration de procédures et tableaux de bord PM
– Gestion de l’intérim médical
– Suivi de dossiers transversaux en lien avec la gestion du personnel médical
– Suivi des grèves du PM
Particularités :
Respect strict du secret professionnel
Participation à la continuité de la fonction d’encadrement (avec DAM et AAH)
Possible participation aux gardes administratives, assortie d’un logement de fonction
AUTRES INFORMATIONS
Votre profil
SAVOIR FAIRE REQUIS
Capacité à animer et encadrer une équipe
Rigueur, méthode et sens de l’organisation
Sens de la communication et du dialogue
Capacités rédactionnelles
Goût pour la résolution de problèmes individuels ou techniques
Disponibilité
CONNAISSANCES ASSOCIEES
Connaissance nécessaire de l’organisation et du fonctionnement des établissements publics de santé
Connaissance souhaitée de l’institution APHP
Connaissance souhaitée des aspects règlementaires de la gestion du personnel médical
Connaissance souhaitée des outils de gestion utilisés : HRAccess, CHRONOS
Maîtrise de Word et Excel