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Offres d’emploi

C H CAMILLE CLAUDEL EPSM de CHARENTE RECRUTE DA – DH : D S E T L

Informations

Etablissement :
C H CAMILLE CLAUDEL EPSM de CHARENTE route de Bordeaux – 16400 La Couronne
Secteur :
Fonction publique hospitalière
Catégorie :
Cadres de direction
Région :
Nouvelle-Aquitaine
Contrat :
Titulaire
Temps de travail :
Temps plein

Détail de l'offre

Le Centre Hospitalier Camille Claudel  Etablissement Public de Santé Mentale de Charente recrute Directeur(trice) Adjoint(e) Directeur(trice) d’Hôpital Directeur(trice) des Services Economiques Techniques Logistiques

Retrouvez l’annonce originale, intégrale : ICI.

Missions générales et permanentes
– Contribue à la dynamique de l’équipe de Direction, est force de proposition dans les domaines de sa compétence,
– S’inscrit dans un management bienveillant des équipes, et dans le développement des compétences,
– Assure l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de l’établissement dans les domaines suivants :
Fonction achat
 Dans le cadre du GHT, participation à la définition et à l’organisation des marchés
 Analyse des besoins et optimisation du circuit des commandes, contrôle des factures, lien avec le
mandatement
 Dialogue avec les responsables de pôle pour faciliter l’expression des besoins et réguler l’utilisation
des enveloppes attribuées aux pôles
 Optimisation de l’outil informatique (Magh2), mis en œuvre début 2022
Travaux
 Elaboration et suivi du schéma directeur immobilier, avec l’objectif de combler le retard pris par
l’établissement
 Recherche active d’implantations plus fonctionnelles pour les unités extra-hospitalières
 Conception et suivi de tableaux de bord sur les travaux, confiés aux entreprises ou effectués en régie
 Dynamisation de l’encadrement et des équipes,
 Lien avec les utilisateurs : analyse des besoins, accompagnement des démarches projet de service
dans les nouveaux locaux, optimisation des circuits,…
Prestation alimentaire
 Management de la cuisine centrale et de la prestation repas
 Lutte contre le gaspillage alimentaire, analyse des besoins et de la demande, optimisation du rapport
qualité/coût
Management de la supply chain
 Optimisation des prestations concernant les fournitures de bureau, les produits d’entretien, les
fournitures techniques
 Optimisation de la fonction linge (sachant que la blanchisserie est gérée par un GCS)
 Gestion des stocks centraux et des réserves des services, comptabilité matière
 Optimisation de l’utilisation dans les services de soins et les lieux de vie
 Gestion du mobilier
 Gestion de l’inventaire physique et comptable.
 Intégration de la logistique dans une approche au niveau du GHT
Identification du poste
Missions spécifiques
 Animation de la dynamique développement Durable (politique d’isolation thermique des bâtiments,…)
 Directeur référent du pôle accueil, orientation, addictions et autisme
Principaux projets à mener dans le périmètre du poste
 Reconstruction des unités TED/TSA
 Reconstruction de l’ITEP-SESSAD et du CMP-HJ pour adolescents
 Aménagements de nouveaux locaux pour le CSAPA
 Passage en gestion propre du chauffage (actuellement concédé)
Nature des délégations associées au poste
Délégation de gestion
Délégation de signature du Directeur
Délégation de fonctions dans le cadre de l’astreinte de Direction, voire de l’intérim du Directeur.

AUTRES INFORMATIONS

Contraintes et avantages liés au poste
Indemnité de logement en compensation des astreintes de direction (environ une semaine tous les deux
mois)

Votre profil

Profil :
Formation :

Connaissances particulières requises / prévues
- Connaissance de la loi MOP
- Connaissances en matière de supply chain

Expèrience :
Compétences professionnelles requises / prévues - Démarche projet - Management de chantier - Analyse de processus - Etude de coût

Personne à contacter

Personne à contacter :
Roger ARNAUD, Directeur
Email :
roger.arnaud@ch-claudel.fr
Téléphone :
05 45 67 59 00