GH SECLIN-CARVIN CHERCHE AAH EN CHARGE DU CONTRÔLE DE GESTION RH
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- Profil : AAH et CA
Informations
Détail de l'offre
GH SECLIN-CARVIN RECHERCHE : AAH, CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIALE, RESPONSABLE PROJET ET DÉVELOPPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES;
L’annonce intégrale est disponible ici :
Fiche de poste 1Contrôleur de gestion et chargé de développement RH
MISSIONS :
Contrôle de Gestion Sociale :
Pilotage de la masse salariale : construction, suivi et analyse de l’EPRD (Etats Prévisionnels des Recettes et des Dépenses) du Groupe Hospitalier et des budgets annexes ; pilotage du volume de l’emploi (emploi permanent / mensualités de remplacement) ;
Développement de diagnostics / tableaux de bord sociaux à destination des pôles ;
Réponses aux enquêtes – statistiques, élaboration du bilan social.
Participation à l’animation du réseau des contrôleurs de gestion sociale pour le GHT LMFI
Développement des Ressources Humaines :
Organisation et gestion des processus de recrutement (en partage avec la / le responsable de développement RH) ;
Chefferie de projets autour de la Qualité de Vie au Travail (prévention de l’absentéisme notamment), de la dématérialisation du dossier RH et de la réorganisation de la DRH
Fonctions managériales :
Fonction d’adjoint à la Directrice des Ressources Humaines ;
Responsable des secteurs : paye, absences médicales, gestion des effectifs, mobilité et gestion du temps de travail ;
Encadrement de 4 professionnels.
AUTRES INFORMATIONS
Votre profil
SAVOIR
Connaissance de l’organisation hospitalière
Connaissance du statut de la FPH
Excellente maîtrise de l’outil informatique, notamment des logiciels de requêtage (bureautique, BUSINESS
OBJECTS, PH7Cube, AGIRH)
SAVOIR FAIRE
Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités dans son domaine
Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en études de faisabilité, en solutions, en programmes
Argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs, dans son domaine de compétence
Concevoir, formaliser et adapter des procédures/ protocoles/ modes opératoires : consignes relatives à son
domaine de compétence
Auditer l’état général d’une situation, d’un système, d’une organisation dans son domaine de compétence
Construire et utiliser des outils de pilotage (critères, indicateurs/tableaux de bord)
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité professionnel
Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports relatifs à son domaine de compétence
Concevoir et bâtir un plan emploi / ressources humaines
Conduire des entretiens de recrutement
Bac + 4/5 en ressources humaines
Connaissance de l’organisation hospitalière et du statut de la FPH. Connaissances juridiques souhaitées.
Maîtrise des outils informatiques.